1369 Montée Masson, Terrebonne, QC, J6W6A6
Lun - Ven 9:00 - 21:00
Sam - Dim Fermé
Lun - Jeu 7:00 - 19:00
Ven 7:00 - 17:00
Sam - Dim Fermé
Lun - Jeu 7:00 - 19:00
Ven 7:00 - 17:00
Sam - Dim Fermé

Promotion diplômés

Communiquez avec nous

Échangez votre mortier et votre toge contre les clés d'une voiture grâce au programme pour diplômés de Scion. Obtenez une allocation de 1 000 $* à l'achat ou à la location approuvée d'un modèle de la superbe gamme de Scion pour commencer un nouveau chapitre passionnant de votre vie.

Les diplômés d'une école secondaire, d'un collège, d'un cégep ou d'une université admissible pourront profiter de cette offre exclusive.

Votre avenir s'annonce radieux…

Vous voulez louer ou financer un véhicule Scion? Scion vise à placer un plus grand nombre de diplômés approuvés derrière un volant, même ceux qui n'ont pas d'antécédents de crédit. Si vous louez ou financez par l'entremise de Toyota Services Financiers (TSF), il se peut que vous soyez admissible au programme pour diplômés de TSF, qui accorde une réduction du taux de location ou de financement affiché de Scion. De plus, les diplômés admissibles qui préfèrent louer peuvent voir leur dépôt de garantie levé, ce qui leur fera faire plus d'économies.

* L'incitatif comptant du programme pour diplômés inclut les taxes et est appliqué après que les taxes ont été facturées sur le montant total du prix négocié. Votre concessionnaire Scion vous fournira tous les détails du programme.

Le programme peut changer sans préavis.

Détails du programme

  • Tous les modèles Scion neufs et non enregistrés (y compris les véhicules de démonstration de ces modèles) livrés par un concessionnaire Scion autorisé.

  • Le programme pour diplômés s'applique au prix affiché de Scion au moment de la livraison.

  • Le véhicule doit être enregistré au nom de la personne qui fait la demande.

  • Le concessionnaire doit soumettre la demande du programme pour diplômés Scion dans les 30 jours de la livraison du véhicule afin qu'elle soit valide.

  • Chaque diplômé n'est admissible qu'à une seule remise dans le cadre du programme pour diplômés.

  • Non admissible si le programme pour diplômés de Toyota a déjà été utilisé par le diplômé.

Exigences minimales

Programmes admissibles* Durée minimale Critères
École secondaire** 4 années Doit avoir obtenu son diplôme de l'école secondaire à temps plein au cours des quatre dernières années.
Collège accrédité*** 2 années Doit recevoir son diplôme dans les quatre prochains mois ou l'avoir obtenu au cours des quatre dernières années.
Université ou cégep accrédité**** 2 années Doit recevoir son diplôme dans les quatre prochains mois ou l'avoir obtenu au cours des quatre dernières années.

* Les diplômes d'études du 2e ou du 3e cycles sont admissibles

** Les écoles secondaires reconnues sont des établissements d'enseignement offrant des programmes allant jusqu'en 12e année ou jusqu'au secondaire 5 au Québec

*** Les collèges et universités accrédités sont des établissements d'enseignement offrant des programmes comprenant un minimum de deux années ou 16 mois d'études

**** Pour les cégeps du Québec, les programmes techniques DEC et les programmes professionnels DEP sont admissibles

Procédure

Le concessionnaire doit s'assurer que le candidat répond aux critères d'admissibilité du programme avant qu'une demande de remise soit soumise.

Une fois la demande approuvée, ou rejetée pour cause de non-conformité aux critères ou aux modalités du programme, le concessionnaire en sera avisé.

Programme pour diplômés de Toyota Services Financiers

L'approbation d'une demande de remise du programme pour diplômés par Toyota Canada Inc. ne signifie pas automatiquement l'approbation par TSF d'un contrat de location ou de financement.

Comment se qualifier pour la location ou le financement dans le cadre du programme pour diplômés de TSF :

  1. Admissibilité des diplômés :

    Les candidats admissibles doivent recevoir leur diplôme dans les quatre prochains mois ou avoir obtenu leur diplôme au cours des quatre dernières années d'un collège/cégep ou université accrédité. Les candidats doivent respecter les conditions générales du programme de remise pour diplômés Scion établi par Scion Canada.

  2. Antécédents de crédit :

    Si vous avez obtenu un diplôme décerné par un collège/cégep ou université accrédité, aucun antécédent de crédit n'est nécessaire. Si vous avez établi des antécédents de crédit, ils doivent être favorables.

  3. Emploi :

    Vous devez occuper un emploi à temps plein ou avoir reçu l'offre d'un emploi qui doit débuter dans les quatre mois de la demande de crédit.

  4. Revenu :

    Votre salaire doit être suffisant pour couvrir les versements sur le véhicule, les assurances et vos frais de subsistance. Règle générale, le montant emprunté ne doit pas dépasser votre salaire annuel.

  5. Acompte :

    Il n'est habituellement pas nécessaire de verser un acompte. La plupart des diplômés se qualifieront facilement pour un prêt ou une location.

Les remises du programme pour diplômés Scion ne peuvent pas être combinées aux remises d'un programme de fidélisation de la clientèle.