Model Lineup

Body Type

Model

Model

Model

Body Type

Model

Model

Model

Model

Body Type

Model

Model

Model

{{ category }}

{{ car.model }}

Schedule Service Appointment

Adjust BrakesAir Conditioner RepairBalance TiresCoolant FlushEngine Tune-UpFront-End AlignmentOil ChangeOther ServiceReplace MufflerProvince InspectionTire RotationTransmission FlushWash, Wax & Interior Clean

Service Hours

Mon - Thu 7:00am - 7:00pm
Fri 7:00am - 5:00pm
Sat - Sun closed

Contact

1369 Montée Masson, Terrebonne, QC, J6W6A6

Service: (888) 686-0856

Book your next service appointment

Scheduling a service appointment at Léveillé Toyota using our online form is a simple means of ensuring your vehicle remains in top operating condition. Our highly qualified technicians are standing by to answer your questions and address your vehicle repair and maintenance needs.

Léveillé Toyota Dealership in Terrebonne, Mascouche, Lachenaie, La Plaine, Sainte-Anne-des-Plaines

Léveillé Toyota has been present for more than 51 years in Terrebonne, QC thanks to its philosophy of putting the client first. We're proud to announce were # 1 in Quebec for service: following of the most rigorous assessment, our team has won the Platinum classification, the highest award possible. So come and visit us to choose a dealer who will care for you, before, during and after the sale of your Toyota. Léveillé Toyota is your choice on the North Shore of Montreal, at the intersection of highway 640 and the 25, just minutes from Laval, Mascouche, Blainville, Joliette. Let us prove our commitment to meet your highest requirements!

We invite you to browse our online inventory, schedule a test drive or fill-in the credit application form if you're ready. Alternatively, you can make a request for information about a vehicle using our online form or by calling 1 (888) 682-8606.

If you can't find a particular vehicle, click on Find My Vehicle and complete the form. We'll be happy to notify you when a car corresponding to your request arrives. If you would like to see a vehicle in person, get directions to our dealership, or call us. We look forward to serving you!

Je sais ce que je veux.

Je sais mon budget.

À l'aide de la glissière ci-dessous, trouvez le véhicule qui correspond à votre budget

254 Inventaire de véhicules

Voir Véhicules

Planifiez votre prochain rendez-vous

La planification d'un rendez-vous de service chez Léveillé Toyota à l'aide de notre formulaire en ligne et le moyen simple de maintenir votre véhicule dans un état de fonctionnement idéal. Nos techniciens chevronnés sont prêts à répondre à vos questions et aux besoins de votre véhicule en matière de réparation et d'entretien.

Léveillé Toyota Concessionnaire de Terrebonne, Mascouche, Lachenaie, La Plaine, Sainte-Anne-des-Plaines

Léveillé Toyota est présent depuis plus de 51 ans à Terrebonne, QC grâce à son souci d'un service à la clientèle de première classe avant tout. No1 au Québec pour le service: suite à une évaluation des plus rigoureuses, notre équipe s'est mérité la classification Platine, la plus haute récompense possible. Alors venez nous visiter pour choisir un concessionnaire qui se souciera de vous, avant, pendant et après la vente de votre Toyota. Léveillé Toyota est votre choix sur la Rive-Nord de Montréal, à l'intersection de  la 640 et la 25, à quelques minutes de Laval, Mascouche, Blainville, Joliette.

Laissez-nous vous prouver notre engagement à répondre à vos plus hautes exigences!

Nous vous invitons à parcourir notre inventaire en ligne, à planifier un essai routier et à examiner les options de financement. Vous pouvez également faire une demande de renseignements au sujet d'un véhicule à l'aide de notre formulaire en ligne ou en appelant au 1 (888) 682-8606.

Si vous ne trouvez pas un véhicule en particulier, cliquez sur CarFinder et remplissez le formulaire. Nous serons ravis de vous avertir lorsqu'une voiture correspondant à votre demande arrivera. Si vous désirez voir un véhicule en personne, cliquez sur Concessionnaire : Itinéraire pour obtenir des indications routières détaillées vers notre concessionnaire, ou appelez-nous. Nous sommes impatients de vous servir!