1369 Montée Masson, Terrebonne, QC, J6W6A6
Mon - Fri 9:00am - 9:00pm
Sat - Sun closed
Mon - Thu 7:00am - 7:00pm
Fri 7:00am - 5:00pm
Sat - Sun closed
Mon - Thu 7:00am - 7:00pm
Fri 7:00am - 5:00pm
Sat - Sun closed

2016 Toyota Prius V

The 2016 Prius v hybrid crossover features striking styling including a sleek front face, eye-catching colours, and soft-touch materials. Prius v also offers the remarkable combination of a family-friendly interior, Toyota hybrid fuel efficiency, and a wide array of standard and available features. You can add to the experience with a choice of two great packages - Luxury and Technology.

Standard features include:

  • Automatic Climate Control
  • 6.1″ Display Audio with Bluetooth® Capability
  • Steering Wheel Audio Controls
  • Backup Camera
  • Driver Door Handle Touch Sensor Lock/Unlock
  • Vehicle Approach Notice
  • Smart Key System and Push Button Start
  • LED Daytime Running Lights
  • LED Rear Tail Lights
  • Toyota's Star Safety System™


Fuel efficiency rating
(L/100km)†
5.4/5.8 (City/Hwy)


Horsepower

136 hp Net Power


Engine

1.8 Litre, 4-Cylinder, Hybrid Synergy Drive


Seats

5




Airy. Intelligent. Cargo room to spare.

Inside Prius v, you'll find plenty of room for people and gear, along with intelligent technology, like one-touch AC and a backup camera.

LED Lamps
Prius v lets you see more while using less. The Technology Package features LED headlamps that illuminate almost instantaneously, require less energy, and help to lower fuel consumption. They also turn on-or-off automatically in response to ambient light levels. LED front accessory lamps and tail lamps are standard.

Drive Modes
Select from four driving modes for different driving conditions. For example, in EV, Prius v can run solely on battery power under certain conditions. ECO mode reduces A/C output and dampens accelerator pedal behaviour to help lower emissions and maximize fuel efficiency versus comparably equipped gas engine vehicles. Power mode increases gas pedal response for quicker acceleration, and more fun-to-drive performance.



Spacious & Versatile

Prius v lets you bring your lifestyle with you, offering plenty of cargo capacity to give you ample luggage space. For added versatility, rear seats split 60/40 and fold flat to easily handle a variety of items, large and small.

Inspired. Innovative. Uncompromising.
The family-focused alternative that elevates the hybrid above the mainstream.

1369 Montée Masson, Terrebonne, QC, J6W6A6
Lun - Ven 9:00 - 21:00
Sam - Dim Fermé
Lun - Jeu 7:00 - 19:00
Ven 7:00 - 17:00
Sam - Dim Fermé
Lun - Jeu 7:00 - 19:00
Ven 7:00 - 17:00
Sam - Dim Fermé

Toyota Prius V 2016

La multisegment hybride Prius v 2016 se caractérise par un style saisissant, avec notamment une partie avant élégante, des couleurs superbes et des matériaux souples au toucher. La Prius v offre également une conception exceptionnelle qui allie un intérieur convivial, le rendement énergétique typique d'une hybride Toyota et un vaste éventail de caractéristiques de série et en option. Pour améliorer votre expérience, vous avez aussi le choix entre deux excellents groupes d'options - Luxe et Technologie.

Les caractéristiques de série incluent :

  • Commande automatique de la température
  • Système audio à écran de 6,1 po avec connectivité BluetoothMD
  • Commandes du système audio intégrées au volant
  • Caméra de recul
  • Poignée de portière du conducteur avec fonction de verrouillage/déverrouillage à capteur tactile
  • Système d'avertissement d'approche du véhicule
  • Système Smart Key et démarrage à bouton-poussoir
  • Feux de jour à DEL
  • Feux arrière à DEL
  • Système de sécurité StarMC de Toyota


Cote de consommation
(L/100km)†
5,4/5,8 (ville/route)


Puissance

Puissance nette: 136 ch


Moteur

1,8 L, 4 cyl. + système hybride synergétique


Nombre de places

5




Aéré. Intelligent. De l'espace de chargement à revendre.

À l'intérieur de la Prius v, vous trouverez un ample espace pour les occupants et le matériel ainsi que des technologies intelligentes, comme la climatisation à une seule touche et une caméra de recul.

Feux à DEL
La Prius vous permet de voir plus en consommant moins. Les phares à DEL à éclairage quasi-instantané du groupe Technologie sont moins gourmands en énergie et contribuent à réduire la consommation de carburant. Ils s'allument et s'éteignent automatiquement selon l'intensité de la lumière ambiante. Les feux de jour et les feux arrière à DEL sont offerts de série.

Modes de conduite
Vous avez le choix entre quatre modes de conduite correspondant à différentes conditions. En mode EV, la Prius v sollicite uniquement l'énergie de la batterie dans certaines conditions. Le mode ECO permet de réduire la consommation du climatiseur et atténue le comportement de la pédale d'accélérateur pour aider à réduire les émissions et à maximiser l'efficacité énergétique par rapport aux véhicules à essence avec équipement comparable. Le mode Puissance rehausse les réactions à la pédale d'accélérateur pour favoriser l'accélération et le plaisir au volant.



Spacieuse et polyvalente

La Prius v s'adapte à votre style de vie, vous offrant un généreux volume de chargement pour tous vos bagages. Et pour une polyvalence accrue, la banquette arrière divisée 60/40 se rabat à plat pour vous permettre de manipuler aisément divers objets de toutes tailles.

Inspiré. Innovateur. Sans compromis.
L'alternative familiale qui élève l'hybride au-dessus de la masse.