1369 Montée Masson, Terrebonne, QC, J6W6A6
Mon - Fri 9:00am - 9:00pm
Sat - Sun closed
Mon - Thu 7:00am - 7:00pm
Fri 7:00am - 5:00pm
Sat - Sun closed
Mon - Thu 7:00am - 7:00pm
Fri 7:00am - 5:00pm
Sat - Sun closed

2016 Toyota RAV4 Hybrid

Introducing the most fuel-efficient SUV in Canada.* The all-new RAV4 Hybrid is the compact SUV you've been waiting for. Striking in design and packed with advanced tech and safety features, RAV4 Hybrid boasts even more power than its conventionally powered stablemate, all while delivering exceptional fuel efficiency - just 7.2L/100km (city/highway combined).† For a dynamic and fun All-Wheel-Drive experience that accepts no compromises, 2016 RAV4 Hybrid is truly the best of both worlds. For additional models in the RAV4 range, consider RAV4 gas models.

Standard features include:

  • Steering Wheel Audio & Bluetooth® Controls
  • Keyless Entry and Push Button Start
  • Dual Zone Automatic Climate Control
  • 60/40 Split Folding and Reclining Second-Row Seats
  • Blind Spot Monitor with Rear Cross Traffic Alert
  • Toyota's Star Safety System™


Fuel efficiency rating(L/100km)†
6.9/7.6 (City/Hwy)


Horsepower
194 hp Net Power


Engine
2.5 Litre, 4-Cylinder, Hybrid Synergy Drive


Seats
5


Towing Capacity
795 kb (1,750 lb)


Thoughtfully Advanced & Incredibly Spacious
Inside the 2016 RAV4, a newly refreshed interior awaits you. Improved interior design surrounds you alongside an array of advanced technology - all wrapped up in premium soft touch materials - adding to significant cargo capacity and spacious accommodations for five.

Easy Loading Rear Liftgate
RAV4 features a rear liftgate with a low liftover height providing easy access to the spacious cargo area. For even greater convenience, XLE, SE and Limited grades feature a one-touch power rear liftgate with programmable memory height settings.

Bird's Eye View
The RAV4 AWD Limited features a new Bird's Eye View camera, which uses cameras to give the driver a panoramic view of their surroundings. The industry-first Perimeter Scan feature gives drivers a live 360-degree view of what is around the vehicle, helping them see objects that could be in the way.

Strong & Quiet
A quiet interior starts with the exterior. Extensive use of high tensile steel gives RAV4 a body structure that's both strong and light. Additional sound-deadening materials and an acoustic windshield dramatically reduce the transmission of road and wind noise into the passenger cabin.


Sleek, Youthful & Streamlined
Toyota's dynamic design direction is on full display in the 2016 RAV4. Freshly updated from its redesigned front and rear fascias down to its restyled wheels, RAV4's sturdy frame and athletic stance is balanced by its streamlined style.

1369 Montée Masson, Terrebonne, QC, J6W6A6
Lun - Ven 9:00 - 21:00
Sam - Dim Fermé
Lun - Jeu 7:00 - 19:00
Ven 7:00 - 17:00
Sam - Dim Fermé
Lun - Jeu 7:00 - 19:00
Ven 7:00 - 17:00
Sam - Dim Fermé

Toyota RAV4 hybride 2016

Découvrez le VUS le plus éconergétique au Canada.* Le tout nouveau RAV4 hybride est le VUS compact que vous attendiez. Avec sa conception saisissante et son arsenal de caractéristiques de sécurité et de technologie évoluées, il offre encore plus de puissance que son homologue à essence, avec en prime un rendement énergétique exceptionnelle - seulement 7,2 L aux 100 km (ville/route combinées). † Pour une expérience de traction intégrale dynamique et ludique qui refuse tout compromis, le RAV4 hybride 2016 représente vraiment le meilleur de deux mondes. Pour d'autres modèles dans la gamme RAV4, vous pouvez aussi envisager les modèles RAV4 à essence.

Les caractéristiques de série incluent :

  • Commandes audio et BluetoothMD au volant
  • Système d'accueil sans clé avec démarrage à bouton-poussoir
  • Contrôle automatique de la température à deux zones
  • Banquette de 2e rangée divisée 60/40 à dossiers rabattables et inclinables
  • Moniteur d'angles morts avec avertissement de circulation transversale arrière
  • Système de sécurité StarMC de Toyota


Cote de consommation
(L/100km)†
6,9/7,6 (ville/route)


Puissance

Puissance nette: 194 ch


Moteur

2,5 L, 4 cyl. + système hybride synergétique


Nombre de places

5


Capacité de remorquage
795 kg (1 750 lb)



Moderne, bien pensé et ultrasoacieux
À l'extérieur contemporain du RAV4 hybride correspond un intérieur tout aussi moderne et énergisant. Vous serez entouré de contours dynamiques et de garnitures à fort contraste, et vous bénéficierez d'une panoplie de technologies évoluées, d'une capacité de chargement impressionnante et d'une habitabilité spacieuse pour cinq, le tout fini avec des matériaux souples de première qualité.

Un hayon qui facilite le chargement
Le RAV4 hybride reçoit un hayon arrière avec seuil de chargement abaissé qui facilite l'accès au vaste compartiment de charge. Pour une commodité accrue, ce hayon est non seulement assisté, mais aussi commandé d'une simple pression du doigt, et la hauteur d'ouverture est mémorisée et sélectionnable.

Technobranché
Tous les RAV4 hybrides reçoivent la radio AM/FM avec capacité MP3/WMA et six haut-parleurs, la compatibilité BluetoothMD, la reconnaissance vocale, des prises d'entrée audio auxiliaire et USB, et des commandes audio et BluetoothMD au volant. Les modèles XLE offrent le système audio à écran évolué de Toyota avec un écran tactile de 6,1 po, tandis que les modèles Limited ajoutent d'autres caractéristiques technologiques haut de gamme, dont un système audio à écran tactile de 7 po, la radio satellite SiriusXM intégrée, la navigation et la reconnaissance vocale évoluée.



Puissant et silencieux

La quiétude dans l'habitacle commence à l'extérieur. De nombreuses pièces en acier haute résistance procurent au RAV4 une structure de carrosserie qui est à la fois résistante et légère. L'ajout de matériaux d'insonorisation et d'un pare-brise en verre acoustique réduit de façon spectaculaire la transmission des bruits de la route et du vent à l'habitacle.

Élégant, svelte et alerte
Le RAV4 2016 offre un exemple spectaculaire de la nouvelle orientation stylistique dynamique adoptée par Toyota. Son châssis robuste et sa prestance athlétique sont équilibrés par un style profilé et entièrement rafraîchi, depuis les pare-chocs avant et arrière.