1369 Montée Masson, Terrebonne, QC, J6W6A6
Lun - Ven 9:00 - 21:00
Sam - Dim Fermé
Lun - Jeu 7:00 - 19:00
Ven 7:00 - 17:00
Sam - Dim Fermé
Lun - Jeu 7:00 - 19:00
Ven 7:00 - 17:00
Sam - Dim Fermé

Toyota Prius Prime 2017

TOYOTA PRIUS PRIME 2017

NOUVEAU STYLE ET TECHNOLOGIE AMÉLIORÉE POUR LA VOITURE HYBRIDE LA PLUS VENDUE AU MONDE

...pour un rapport qualité-prix des plus avantageux

Rendement énergétique équivalent à 1,96 L/100km (estimation du fabricant)
Technologiquement prêt pour l'avenir avec son écran multimédia central HD de 11,6 po, affichage « tête haute » et recharge sans fil de téléphones livrables.
De série: système précollision avec détection des piétons et freinage automatique

La Prius Prime 2017, la dernière née du chef de file mondial des voitures hybrides fut dévoilé au plus récent Salon international de l'auto de New York 2016, avec une autonomie inégalée à ce jour dans l'industrie.

Le rendement énergétique de 1,96 Le/100km (Litres équivalent aux cent kilomètres) annoncé représente une amélioration substantielle de 22 % par rapport au modèle précédent, obtenu grâce à la capacité accrue de la batterie, au perfectionnement du système hybride et un groupe propulseur électrique encore plus performant.

La Prius Prime offre une conduite aussi fougueuse que la Prius hybride standard de nouvelle génération, grâce à la nouvelle plate-forme haute résistance et la nouvelle suspension arrière indépendante à double bras triangulaire.

Par contre, la Prius Prime y ajoute des caractéristiques technologiques exclusives, comme l'écran multimédia central HD de 11,6 po livrable avec navigation de série et affichage « tête haute » couleur en option. Le véhicule bénéficie également de la suite Toyota Safety Sense, une série de fonctionnalités de sécurité perfectionnées (ex.: système précollision avec détection des piétons et freinage automatique; système d'avertissement de sortie de voie; régulateur de vitesse dynamique à radar et phares de route automatiques).

Un design moderne aérodynamique et allégé

Par rapport à sa devancière, la Prius Prime 2017 gagne 60 mm en longueur, 15 mm en largeur et perd 22 mm en hauteur. Ces nouvelles dimensions augmentent le volume de chargement et diminuent le point de gravité pour une conduite plus sportive et un meilleur aérodynamisme.

Un coefficient de traînée parmi les plus bas des berlines, une calandre active qui optimise l'écoulement de l'air en se refermant lorsque le radiateur n'est pas requis et un poids réduit grâce à l'utilisation stratégique de la fibre de carbone, sont des exemples des avancées effectuée pour augmenter davantage l'efficacité énergétique.

EV ou hybride? Les deux.

La Prius Prime comblera tous ceux qui veulent espacer davantage leurs visites à la pompe ou conserver un rendement énergétique optimal pour les longs trajets. En effet, elle permettra aux conducteurs de rouler en mode tout électrique dans un plus vaste éventail de situations, ce qui augmentera l'autonomie du véhicule avec un seul plein d'essence. Vous pouvez la brancher, faire le plein d'essence, ou les deux. Avec un plein d'essence ordinaire (43 litres) et une batterie électrique rechargée, la Prius Prime anticipe une autonomie totale estimée de 965 km, inégalée dans la catégorie.

Service de valet inclus

Afin de simplifier le stationnement, la Prius Prime utilise des capteurs ultrasoniques et un système intelligent d'aide au stationnement qui évalue l'espace nécessaire à un stationnement en parallèle puis, lorsqu'il est actionné par le conducteur, effectue la manœuvre de stationnement. De plus, lorsque le chemin se rétrécit, par exemple dans un garage, le sonar de dégagement intelligent du système émet des alertes sonores et visuelles si le conducteur se rapproche trop près des obstacles sur les côtés du véhicule.

La Prius Prime 2017 commencera à arriver dans les salles de montre de Léveillé Toyota à la fin de l'automne, inscrivez-vous pour recevoir une notification.

Communiquez avec nous